M&A EUCLYD – Groupe KEA&PARTNERS

Le 17 février 2017

Le cabinet THERET & Associés conseil d’EUCLYD dans le cadre de la création d’une joint-venture avec le groupe KEA&PARTNERS

Le cabinet THERET & Associés était le conseil d’EUCLYD dans le cadre de la création, avec le groupe KEA&PARTNERS, de la joint-venture KEAEUCLYD, ayant pour objectif de conseiller les directions générales et les aider à réussir la stratégie et la transformation digitale de leur entreprise.

Pour cette opération, EUCLYD était conseillé par le cabinet THERET & Associés avec Aimé-Laurent Theret et Edouard Theret (avocats) et KEA&PARTNERS était conseillé par Me Nadine Benichou (avocat).

Plus d’information sur les parties et la joint-venture :

EUCLYD, fondé en 2001 par Didier Long et Claire Gourlier, ex McKinsey, accompagne depuis 15 ans les directions générales dans leur stratégie et leur accélération digitale. Le cabinet composé de « senior digital natives » conseille les marques leaders des secteurs Distribution, Industrie automobile, Grande consommation, Luxe, Voyage, Mutuelles, Media…

KEA&PARTNERS, fondé également en 2001, a fait de la transformation une discipline stratégique au service de marques leaders des secteurs Distribution, Grande consommation, Industrie, Services Financiers.

L’alliance de ces savoir-faire permettra de réussir la transformation digitale des entreprises en conjuguant business, humain et  technologies, pour passer de l’inspiration à l’action, écrire des histoires digitales uniques, originales et sur-mesure.