Le GROUPE ROGER DELATTRE fait appel au CABINET THERET & ASSOCIES dans le cadre de sa restructuration

Le 15 décembre 2017

Spécialiste des métiers de la charpente, de la métallerie et de l’enveloppe du bâtiment, le GROUPE ROGER DELATTRE a regroupé l’ensemble des sociétés de son groupe, à savoir notamment les sociétés PMN, STM, R&D, SMBI, EURESCAL et ROGER DELATTRE (anciennement CONSTRUCTIONS METALLIQUES ROGER DELATTRE) sous une entité commune, elle-même présidée par Monsieur Bertrand CREPIN.

Connu et reconnu depuis plus de 6 décennies, le GROUPE ROGER DELATTRE est une référence des métiers de la construction métallique, de la métallerie – serrurerie, de la menuiserie aluminium et acier ainsi que de l’enveloppe du bâtiment. Les contraintes économiques, architecturales et environnementales l’aident à rester en phase avec les évolutions technologiques de ses métiers.

Pour cette opération, le GROUPE ROGER DELATTRE était conseillé par le CABINET THERET & ASSOCIES avec Aimé-Laurent THERET et Edouard Theret (avocats), le CABINET GILLES KAUFMANN avec Gilles KAUFFMAN et Benjamin CAUCHET et Maître Gérald MALLE (avocat).

 

Pour plus d’informations sur le GROUPE ROGER DELATTRE : www.rogerdelattre.com