Le cabinet THERET & ASSOCIES conseille BPIFRANCE INVESTISSEMENT et FINORPA pour leur investissement dans le Groupe CABRE

Le 28 juillet 2020
Le cabinet THERET & ASSOCIES accompagne BPIFRANCE INVESTISSEMENT et FINORPA pour l’accompagnement d’Antoine ROCCO en vue de l’acquisition du Groupe CABRE.
 Antoine ROCCO, accompagné de cadres ainsi que de BPIFRANCE CAPITAL I et de FINORPA SCR, acquiert l’intégralité du capital des sociétés composant le groupe CABRE.
 Le groupe CABRE est le leader régional des solutions d’isolation thermique par l’extérieur mais intervient également en désamiantage, finitions extérieures et intérieures ainsi que dans le cadre de marchés tous corps d’état.
 Créée en 1956 et forte aujourd’hui de plus de 210 personnes pour plus de 35 millions d’euros de chiffre d’affaires, le groupe apporte ses expertises principalement auprès de bailleurs sociaux de la région en réhabilitation de bâtiments afin de répondre aux exigences d’économies d’énergie.
 Antoine ROCCO, ancien Directeur Général Adjoint et Directeur Technique et Grands Projets de RABOT DUTILLEUL CONSTRUCTIONS reprend le groupe CABRE avec quelques cadres dudit groupe. BPIFRANCE et FINORPA accompagnent la nouvelle équipe dirigeante.
 Pour cette opération, le cabinet THERET & ASSOCIES (Edouard THERET) a accompagné les investisseurs financiers, BPIFRANCE et FINORPA.